TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a lancé une nouvelle initiative à destination des familles. Une bibliothèque familiale peut être créée sur le Google Play Store, elle permet à six membres d’une même famille de partager leurs achats. Lorsque vous achetez une application, un jeu, un film, une série ou un livre compatibles sur le Google Play Store, vous pouvez maintenant les partager avec votre proches, sur tous vos appareils, sans frais d’inscription supplémentaire.

Sur son blog, Google note que chaque membre d’une même famille utilise son propre appareil. C’est pour cette raison qu’une bibliothèque familiale peut-être intéressante. Cela fonctionne sur Android, mais pas seulement. En effet, le support pour iOS et pour le Web est au rendez-vous pour les films, les séries et les livres.
Afin de faciliter le processus et de ne pas faire d’erreur, Google annonce que l’utilisateur peut choisir si tel contenu reste pour lui ou s’il va dans la bibliothèque familiale. Et pour le paiement, comment cela se passe ? Lors de l’inscription, il faudra choisir une carte de crédit partagée qui sera utilisée comme mode de paiement. Cependant, les membres d’une famille peuvent aussi acheter des articles avec leur carte de crédit personnelle. Les parents peuvent également approuver les achats des plus jeunes.
La bibliothèque familiale est disponible en Allemagne, en Australie, au Brésil, au Canada, aux États-Unis, en France, en Irlande, en Italie, au Japon, au Mexique, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...