TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pokémon Go est bien devenu un phénomène de société, un phénomène que ne veut visiblement pas louper l’opérateur T-Mobile. Profitant d’un programme de promotion annuel, et dans un joli geste commercial, T-Mobile propose donc à ses nouveaux abonnés la gratuité de toutes les connexions mobiles établies par le biais du jeu Pokémon Go ! En d’autres termes, l’abonné américain à T-Mobile pourra dorénavant chasser le Pikachu sans craindre de faire exploser son forfait téléphonique. Voilà qui est une bonne façon d’attirer vers soi des centaines de milliers de joueurs…Cette offre n’est cependant valable que pendant un an; pas mal tout de même…
Reste que l’abonné à T-Mobile pourra toujours aller au delà de son forfait, mais en ce cas il ne sera pas possible d’incriminer les longues sessions de jeu sur Pokémon Go. Si le jeu de Niantic Labs a l’air de faire perdre la tête aux joueurs du monde entier, cela n’est donc pas le cas des équipes marketing de T-Mobile (et d’autres), qui savent visiblement où se situent leur intérêt…
Le chiffre a de quoi donner le tournis : parallèlement à l’annonce de l’arrivée de Gemini sur Android Auto, Google a...
L’association autrichienne Noyb, connue pour son combat en faveur de la protection des données, a adressé une mise en demeure à...
Les droits de douane auraient-ils « bon dos » ? Lors de sa dernière publication de résultats, Sony a averti les...
La société israélienne de cyberintelligence NSO Group, tristement connue pour son logiciel espion Pegasus, a été...
Le futur Nothing Phone 3 sera nettement plus cher que ses prédécesseurs : le CEO Carl Pei a teasé l’appareil tout en...
Il me semble qu’il est normalement interdit de donner des traitement de faveurs/défaveurs à certains sites au détriment d’autre, au non de la neutralité du web.
J’aimerais bien comprendre comment ils ont eu la permission de faire ça.