KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Brexit : Orange ne compte pas retirer ses bureaux situés au Royaume-Uni

Brexit : Orange ne compte pas retirer ses bureaux situés au Royaume-Uni

25 Juin. 2016 • 8:21
0

Depuis que le Royaume-Uni a voté pour quitter l’Union européenne, beaucoup se demandent si telle ou telle entreprise va quitter le territoire parce que certaines conditions (essentiellement financières) vont évoluer (dans le mauvais sens). Il se trouve qu’Orange est installé au Royaume-Uni. L’opérateur a fait savoir qu’il ne comptait pas partir.

Orange Logo

Dans un communiqué transmis à Reuters, l’opérateur a indiqué « Orange croit fermement aux bénéfices de l’Union européenne et à la possibilité de créer un véritable marché digital unique ». Il note ne plus opérer sur le marché britannique en tant qu’opérateur B2C (business to consumer) depuis la vente d’EE à BT. « Mais nous y avons plusieurs bureaux qui y emploient environ 900 personnes (innovation, technologie, communication ou B2B (« business to business ») et nous prévoyons de les conserver » a-t-il ajouté.

Va-t-il avoir un impact au niveau de la finance chez Orange pour sa position au Royaume-Uni ? L’opérateur a fait savoir que la situation n’aurait pas d’impact direct et qu’il était « couvert » sur les variations du sterling et du dollar.

Si l’on s’en tient à l’opérateur dirigé par Stéphane Richard, tout va continuer normalement malgré la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne. Pour rappel, le vote des Britanniques pour la sortie a été de 52%.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site