Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Brexit : Orange ne compte pas retirer ses bureaux situés au Royaume-Uni

Brexit : Orange ne compte pas retirer ses bureaux situés au Royaume-Uni

Depuis que le Royaume-Uni a voté pour quitter l’Union européenne, beaucoup se demandent si telle ou telle entreprise va quitter le territoire parce que certaines conditions (essentiellement financières) vont évoluer (dans le mauvais sens). Il se trouve qu’Orange est installé au Royaume-Uni. L’opérateur a fait savoir qu’il ne comptait pas partir.

Orange Logo

Dans un communiqué transmis à Reuters, l’opérateur a indiqué « Orange croit fermement aux bénéfices de l’Union européenne et à la possibilité de créer un véritable marché digital unique ». Il note ne plus opérer sur le marché britannique en tant qu’opérateur B2C (business to consumer) depuis la vente d’EE à BT. « Mais nous y avons plusieurs bureaux qui y emploient environ 900 personnes (innovation, technologie, communication ou B2B (« business to business ») et nous prévoyons de les conserver » a-t-il ajouté.

Va-t-il avoir un impact au niveau de la finance chez Orange pour sa position au Royaume-Uni ? L’opérateur a fait savoir que la situation n’aurait pas d’impact direct et qu’il était « couvert » sur les variations du sterling et du dollar.

Si l’on s’en tient à l’opérateur dirigé par Stéphane Richard, tout va continuer normalement malgré la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne. Pour rappel, le vote des Britanniques pour la sortie a été de 52%.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |