Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Electronic Arts explique pourquoi Star Wars Battlefront n’a pas de mode solo

Electronic Arts explique pourquoi Star Wars Battlefront n’a pas de mode solo

Star Wars Battlefront est sorti en novembre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu est bien, mais a rapidement lassé la communauté qui s’ennuie assez rapidement avec les différents modes, armes et cartes, malgré le Season Pass. Il faut dire que le jeu comporte seulement un mode multijoueur, contrairement à d’autres FPS où l’on retrouve un mode solo. Pourquoi Star Wars Battlefront n’en a-t-il pas ?

Star Wars Battlefront
Patrick Söderlund, le vice-président d’Electronic Arts Studios, a donné la réponse : à cause de Star Wars : Le Réveil de la Force. Il explique que le jeu devait sortir en même temps que le septième épisode de la saga afin de surfer sur l’engouement autour de Star Wars. Par conséquent, le studio de développement a préféré boucler le multijoueur et ne pas proposer de mode solo, qui aurait été bâclé et/ou incomplet.

Sur le site Metracritic (qui regroupe plusieurs notes émanant de plusieurs tests), Star Wars Battlefront obtient un résultat de 75 sur 100. Patrick Söderlund a rebondi dessus et a indiqué « Sommes-nous contents de la note de 75 ? Non. Est-ce quelque chose que nous allons essayer de réparer à l’avenir ? Absolument ».

Espérons que le prochain Star Wars Battlefront, attendu pour 2017, sera donc meilleur que l’épisode actuel avec des nouveautés. Et espérons aussi qu’Electronic Arts n’aura pas le même discours pour avec l’épisode VIII en cas de plaintes…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |