TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a dévoilé ses résultats financiers concernant le premier trimestre de son année fiscale 2016. Les marchés ne sont pas contents, bien que certains résultats sont supérieurs à leurs attentes.

Le réseau social rapporte un chiffre d’affaires de 595 millions de dollars, en hausse de 36% par rapport à la même période il y a un an. Les marchés s’attendaient à 608 millions de dollars cependant. Pour se défendre, Twitter explique que les annonceurs n’ont pas dépensé plus que ce qu’il avait estimé. Dans le reste de la finance, Twitter essuie une perte de 79,7 millions de dollars, contre une perte de 162,4 millions de dollars il y a un an. La perte par action ressort à 12 centimes, contre une perte de 25 centimes à base comparable.
Outre la finance, Twitter annonce avoir 310 millions d’utilisateurs, soit 5 millions de plus que le trimestre dernier et en hausse de 3% par rapport à l’année dernière. Les marchés s’attendaient à 308 millions, le réseau social a au moins un point positif.
Pour 2016, Twitter met en avant 5 points-clé : peaufiner le service de base, la vidéo en direct, les créateurs et les influenceurs, la sûreté et les développeurs.
Suite à la publication des résultats, l’action de Twitter a perdu 9,41% en post-séance à la Bourse à 16,08 dollars.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...