Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Orange dévoile de bons résultats pour le 1er trimestre de 2016

Orange dévoile de bons résultats pour le 1er trimestre de 2016

Orange a dévoilé ses résultats concernant le premier trimestre de son année fiscale 2016. Ils sont bons et conformes aux attentes, ce qui a plu aux marchés. L’action a légèrement grimpé au cours de la journée.

Orange Logo

L’opérateur historique rapporte un chiffre d’affaires de 10 milliards d’euros, en hausse de 0,6% par rapport à la même période il y a un an. La France comprend 47% à elle toute seule des revenus. En outre, Orange annonce un EBITDA retraité de 2,57 milliards d’euros, en recul de 1,6% par rapport la même période il y a un an.

Outre la finance, Orange dit avoir 28,6 millions de clients mobiles (+2,5%) en France avec un ARPU (revenu moyen par abonné) de 22,4 euros (-0,88%). 8,7 millions de clients ont un forfait 4G, en hausse de 92% par rapport à l’année dernière. Dans le fixe, le nombre d’abonnés s’établit à 16,1 millions (-1,83%), dont 10,8 millions abonnés à une offre haut débit.

« Pour le troisième trimestre consécutif, le chiffre d’affaires d’Orange est en croissance, venant à nouveau conforter notre stratégie de différenciation par la qualité et l’investissement » indique Stéphane Richard, le PDG d’Orange, dans un communiqué. « Ces bons résultats sont le fruit de nos efforts soutenus d’investissement dans le Très Haut Débit fixe et mobile, en ligne avec notre plan Essentiels2020 ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |