Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Logitech rachète le fabricant d’écouteurs sans fil Jaybird pour 50 millions de dollars

Logitech rachète le fabricant d’écouteurs sans fil Jaybird pour 50 millions de dollars

Logitech a annoncé le rachat de Jaybird, un fabricant d’écouteurs sans fil. Dans un communiqué, Logitech indique que le montant déboursé sera de 50 millions de dollars. Cette somme sera exclusivement en cash, il n’y aura pas d’actions ou autre.

Logitech Jaybird

Si l’on en croit les mots de Logitech, Jaybird dispose de technologies, de produits et d’un marketing de qualité, ce qui l’a poussé à s’intéresser pour effectuer un rachat. Jaybird dispose surtout d’écouteurs Bluetooth qui sont toutefois reliés entre eux pour ne pas les perdre. Logitech note que ce marché est en train de grandir, il a préféré acheter un spécialiste dans le domaine pour ne pas être perdu et ainsi rester à jour.

Comme tout rachat, il faut l’accord des autorités compétentes. Cela peut prendre du temps selon la valeur du rachat et son importance. Ici, Logitech pense qu’il sera bouclé en l’espace de quelques semaines.

Cette année, Apple va sortir son iPhone 7. Une rumeur insistante annonce qu’il n’aura pas de prise jack. Il est possible que les ventes des écouteurs sans fil s’envolent pour cette raison. À voir si Logitech n’a pas — entre autres — anticipé sur ce coup-là.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |