TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Logitech a annoncé le rachat de Jaybird, un fabricant d’écouteurs sans fil. Dans un communiqué, Logitech indique que le montant déboursé sera de 50 millions de dollars. Cette somme sera exclusivement en cash, il n’y aura pas d’actions ou autre.

Si l’on en croit les mots de Logitech, Jaybird dispose de technologies, de produits et d’un marketing de qualité, ce qui l’a poussé à s’intéresser pour effectuer un rachat. Jaybird dispose surtout d’écouteurs Bluetooth qui sont toutefois reliés entre eux pour ne pas les perdre. Logitech note que ce marché est en train de grandir, il a préféré acheter un spécialiste dans le domaine pour ne pas être perdu et ainsi rester à jour.
Comme tout rachat, il faut l’accord des autorités compétentes. Cela peut prendre du temps selon la valeur du rachat et son importance. Ici, Logitech pense qu’il sera bouclé en l’espace de quelques semaines.
Cette année, Apple va sortir son iPhone 7. Une rumeur insistante annonce qu’il n’aura pas de prise jack. Il est possible que les ventes des écouteurs sans fil s’envolent pour cette raison. À voir si Logitech n’a pas — entre autres — anticipé sur ce coup-là.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...