Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Samsung s’attend à faire du profit pour son premier trimestre de 2016

Samsung s’attend à faire du profit pour son premier trimestre de 2016

Samsung a publié ses estimations concernant son premier trimestre de 2016. Le constructeur se veut assez confiant puisqu’il s’attend à réaliser un bénéfice d’exploitation de 6 600 milliards de wons (5 milliards d’euros), en hausse de 10% rapport à l’année dernière à la même période. C’est également positif du côté des marchés puisqu’ils s’attendent à un bénéfice d’exploitation de 5 600 milliards de wons.

Galaxy S7 video youtube

Samsung pourrait réellement étonner lors de la publication de ses résultats. Il annonce par ailleurs s’attendre à des ventes ayant réalisé 49 000 milliards de wons (37,2 milliards d’euros), soit une hausse de 4% par rapport au même trimestre il y a un an. Le constructeur s’attendait à ce que 2016 soit une année compliquée au niveau de la finance, mais la situation pourrait changer.

Le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge ont semble-t-il bien aidé. 10 millions d’exemplaires auraient été vendus en un peu moins d’un mois. Les critiques sont plutôt bonnes dans l’ensemble, Samsung a écouté les remarques de ses clients pour ces modèles (avec notamment l’étanchéité et le port microSD).

Les résultats définitifs seront publiés prochainement, il faudra voir si Samsung ne se saura pas trompé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |