KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : jeu à distance sur PC/Mac disponible, notifications des amis, et plus

PlayStation 4 : jeu à distance sur PC/Mac disponible, notifications des amis, et plus

6 Avr. 2016 • 13:50
0

La mise à jour 3.50 pour PlayStation 4 est maintenant disponible au téléchargement. Elle comprend de nombreuses nouveautés, dont la possibilité de jouer à distance sur son PC ou son Mac.

PlayStation 4 Lecture Distance
Pour ce faire, il est nécessaire de télécharger puis installer l’utilitaire pour Windows (cliquez ici) ou pour Mac (cliquez ici) de Sony. Il faut ensuite se rendre sur sa PlayStation 4, activer la lecture à distance (Paramètres > Paramètres de connexion de la lecture à distance > Activer la lecture à distance) et activer sa console comme système principal (Paramètres > PlayStation™Network/Gestion du compte > Activer en tant que PS4 principale > Activer). Par la suite, il faut connecter sa manette sur son ordinateur avec le câble USB fourni, lancer l’utilitaire sur son PC/Mac et suivre les instructions. Il est nécessaire d’avoir un débit minimum de 12 Mb/s selon Sony. Cette fonction est proposée sur Windows 8.1/Windows 10 et OS X 10.10/10.11.

D’autres nouveautés sont au programme :

  • Notifications d’amis en ligne – Vous voulez savoir quand vos amis se connectent ? Avec cette mise à jour, c’est désormais possible. Nous avons ajouté l’option d’être notifié quand vos amis se connectent au réseau, et vous pouvez sélectionner individuellement les amis pour lesquels vous souhaitez recevoir une notification.
  • Apparaître hors-ligne – Il se peut que vous vouliez jouer à un jeu ou regarder un film sans être interrompu. Vous pouvez à présent passer incognito ! Nous avons ajouté l’option d’apparaître hors-ligne, et vous pouvez choisir d’apparaître hors-ligne par défaut ou bien à n’importe quel moment depuis votre Profil ou depuis le Menu rapide.
  • Événements utilisateurs – Il est encore plus facile d’organiser une session de jeu en ligne. Nous avons ajouté la possibilité de créer vos propres évenements avec vos amis sur PS4, depuis le menu de la PS4 ou via l’application mobile PlayStation App. Dès le début d’un évenement, les amis enregistrés pourront être ajoutés automatiquement à une Party pour commencer à jouer directement !
  • Dailymotion, nouveau partenaire Share – Dailymotion s’ajoute à la liste des services de streaming disponibles pour les joueurs PS4 qui souhaitent diffuser leurs sessions de jeu. Comme pour les autres service de streaming disponibles sur PS4, les utilisateurs pourront profiter des options suivantes : Flux d’actualités, promotion dans l’encart Nouveautés et En direct sur PlayStation.

La mise à jour se télécharge toute seule au lancement de la console. Sinon, il est possible de la forcer en se rendant dans les réglages.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Fuite Surface Duo 2 2

Le Surface Duo 2 de Microsoft fuite et dévoile trois capteurs photo

26 Juil. 2021 • 15:39
0 Mobiles / Tablettes

Des images du Surface Duo 2, le prochain smartphone à deux écrans de Microsoft, ont fait leur apparition. Leur publication remonte au mois...

Clubhouse Application

Clubhouse : 3,8 milliards de numéros de tel en vente aux enchères sur le Darknet

26 Juil. 2021 • 15:37
0 Applications

Pour la confidentialité, Clubhouse devra repasser. Le chercheur en cybersécurité Marc Ruef s’est en effet rendu compte...

Val Zod

Michael B. Jordan produirait une série DC/HBO Max sur un Superman Noir

26 Juil. 2021 • 15:08
0 Geekeries

Si l’on en croit les information de Collider, le très populaire Michael B. Jordan rejoindrait l’écurie DC pour la production...

LG Logo

LG et AU Optronics plancheraient sur des écrans à 480 Hz

26 Juil. 2021 • 14:13
0 Matériel

Les gamers PC vont sans doute en gémir d’aise : si l’on en croit deux papiers de TFTCentral, LG et AU Optronics plancheraient...

Coeur artificiel Carmat 2

Coeur artificiel Carmat : des exemplaires vendus en Italie et aux Etats-Unis

26 Juil. 2021 • 12:18
0 Science

La firme française Carmat a vendu ses tous premiers exemplaires de coeur artificiel. L’un des deux exemplaires a été...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site