TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Yahoo était un portail très visité à une époque, mais il peine à être tout autant populaire à ce jour. On le voit dans ses différents résultats financiers. Et par conséquent, il faut parfois prendre des décisions.

Selon BFM Business, Yahoo a pour intention de supprimer les deux tiers de ses emplois dans sa filiale française. Il y a 85 employés à ce jour, 55 sont concernés. Ce n’est pas la première fois que Yahoo France opère à des suppressions d’emplois en réalité. L’effectif comptait 234 personnes en 2009. Le chiffre n’a fait que baisser au fil des années.
Yahoo est en plein dans une restructuration. La France est « sauvée » parce que les bureaux sont toujours présents. Ce n’est plus le cas dans d’autres pays, dont l’Italie, l’Espagne, l’Argentine, le Mexique ou encore aux Émirats arabes unis, où les bureaux ont été fermés.
En France, le chiffre d’affaires de Yahoo est en recul d’année en année. Il était de 96,3 millions d’euros en 2009. Il est tombé à 42,6 millions d’euros en 2014, en recul de 56% en l’espace de cinq ans.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...