Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome 49 est disponible : voici les nouveautés

Google Chrome 49 est disponible : voici les nouveautés

Google a sorti Chrome 49 en version stable pour Windows, Mac et Linux. Le navigateur gagne de petites nouveautés par rapport à la précédente version, le plus gros concerne (comme bien souvent) les développeurs.

Google Chrome Logo

Du côté des utilisateurs, Google leur propose le défilement doux activé par défaut. Cela signifie que le défilement au sein des pages, avec la molette de sa souris ou les touches de son clavier, sera un peu moins saccadé. Plus besoin de passer par des extensions tierces pour le faire, c’est maintenant par défaut.

Pour le reste, Google s’adresse aux développeurs. L’API Background Sync fait ses débuts, elle permet aux développeurs de réaliser une tâche en fond alors que l’onglet a été fermé par l’utilisateur. On peut citer l’exemple de l’envoi d’un message, il sera bien envoyé même si l’utilisateur a fermé l’onglet trop tôt. En outre, Google propose les propriétés personnalisées pour ce qui est du CSS, une meilleure compatibilité avec ECMAScript 2015, l’API MediaRecorder et plus. Tous les détails techniques sont à retrouver en cliquant ici.

Au total, Google a bouché 26 failles de sécurités et a versé 36 500 dollars aux personnes qui les ont rapportées. La plus grosse faille a été récompensée à hauteur de 8 000 dollars.

Google Chrome 49 est disponible gratuitement sur Windows, Mac et Linux depuis google.fr/chrome.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |