Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires HTC aurait écoulé 15 000 Vive VR seulement 10 minutes après le démarrage des pré-commandes

HTC aurait écoulé 15 000 Vive VR seulement 10 minutes après le démarrage des pré-commandes

L’annonce du prix du HTC Vive VR (800 dollars aux Etats-Unis, 900 euros en Europe) n’a pas manqué de susciter de nombreuses critiques, et pourtant il semble bien que le système de réalité virtuelle du fabricant Taïwanais a connu un relatif succès. Shen Ye, l’un des cadres commerciaux de HTC, a en effet déclaré que 15000 systèmes Vive VR auraient été pré-commandés en seulement 10 minutes de temps.

103725-800-HTC-Vive-Pre-1-1

Si l’on ne peut que se réjouir pour HTC du fait que quelques dizaines de milliers de casque VR aient trouvé preneur, les chiffres restent cependant trop bas dans l’absolu pour qu’on puisse en conclure quoi que ce soit sur le succès réel du Vive. Il y a en effet de fortes chances que le gros des ventes ait été réalisé lors des toutes premières heures de pré-commandes et principalement du fait de développeurs forcément intéressés par une nouvelle plateforme.

Les retours de ces dizaines de milliers d’utilisateurs seront en revanche un atout précieux pour HTC, qui va pouvoir se servir de cette masse d’informations pour peaufiner son appareil et peut-être, qui sait, revoir sa politique tarifaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |