Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet La Fnac et Vente-Privée s’associent pour lancer un site de billets à prix réduits

La Fnac et Vente-Privée s’associent pour lancer un site de billets à prix réduits

La Fnac et le site Vente-Privée ont annoncé aujourd’hui avoir passé un accord autour des billets pour les spectacles, le théâtre et plus. Les deux groupes indiquent dans un communiqué qu’un nouveau site Internet sera mis en place pour l’occasion. Il « s’appuiera notamment sur la puissance de l’offre de France Billet ». Ce dernier est le premier réseau de billets de spectacles, d’événements sportifs et de loisirs en France. Il s’agit d’une filiale de la Fnac.

Fnac Veste

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec France Billet, qui va nous permettre de proposer à nos membres un catalogue reconnu, autant pour sa qualité que pour son exhaustivité », a expliqué Thomas Kouck, directeur général de Vente-Privee, cité dans le communiqué. « Cette collaboration entre deux leaders dans leur secteur respectif améliorera l’accès des spectacles au plus grand nombre », ajoute Alexandre Viros, président de France Billet.

Quand ce site sera-t-il lancé ? Selon le communiqué, il verra le jour « à l’horizon du premier semestre 2016 ». Le but est de proposer des billets à tarifs réduits pour pousser les Français à s’intéresser un peu plus au domaine du spectacle, du sport et des autres loisirs. Il n’est pas précisé quelle sera la différence de prix avec les billets déjà vendus par la Fnac à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |