Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Orange s’associe à Google pour améliorer l’accès à Internet en Afrique et au Moyen-Orient

Orange s’associe à Google pour améliorer l’accès à Internet en Afrique et au Moyen-Orient

Orange a annoncé ce lundi un partenariat passé avec Google concernant l’Afrique et le Moyen-Orient. L’opérateur et le groupe américain ont pour vocation de proposer une offre pour améliorer l’accès à Internet dans ces deux régions du monde. Elles sont en retard par à l’Europe ou à l’Amérique du Nord par exemple, aussi bien au niveau des infrastructures qu’au niveau des terminaux.

Orange Logo

Orange annonce donc le Rise 31 Special Edition, un smartphone 3G avec un écran de 4 pouces, un processeur quatre cœurs, 1 Go de RAM, 8 Go d’espace de stockage, un appareil photo de 3 mégapixels et une batterie de 1 500 mAh. Il tourne sous Android 6.0 Marshmallow avec la surcouche d’Orange, ainsi que les applications de Google installées par défaut. Orange ajoute qu’il s’agit du premier smartphone de sa gamme à bas prix qui fonctionne sous Android 6.0 Marshmallow.

Un pack téléphone + forfait sera proposé pour un prix d’entrée de 40 dollars avec de la voix, des SMS et Internet naturellement. Ces offres seront déployées par étapes dans tous les pays couverts par Orange MEA à partir du deuxième trimestre 2016. L’objectif du partenariat entre Orange et Google est de continuer à développer les services et les contenus locaux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |