TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange a annoncé ce lundi un partenariat passé avec Google concernant l’Afrique et le Moyen-Orient. L’opérateur et le groupe américain ont pour vocation de proposer une offre pour améliorer l’accès à Internet dans ces deux régions du monde. Elles sont en retard par à l’Europe ou à l’Amérique du Nord par exemple, aussi bien au niveau des infrastructures qu’au niveau des terminaux.
Orange annonce donc le Rise 31 Special Edition, un smartphone 3G avec un écran de 4 pouces, un processeur quatre cœurs, 1 Go de RAM, 8 Go d’espace de stockage, un appareil photo de 3 mégapixels et une batterie de 1 500 mAh. Il tourne sous Android 6.0 Marshmallow avec la surcouche d’Orange, ainsi que les applications de Google installées par défaut. Orange ajoute qu’il s’agit du premier smartphone de sa gamme à bas prix qui fonctionne sous Android 6.0 Marshmallow.
Un pack téléphone + forfait sera proposé pour un prix d’entrée de 40 dollars avec de la voix, des SMS et Internet naturellement. Ces offres seront déployées par étapes dans tous les pays couverts par Orange MEA à partir du deuxième trimestre 2016. L’objectif du partenariat entre Orange et Google est de continuer à développer les services et les contenus locaux.
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...