TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus a décidé de revoir à la baisse le prix de son dernier smartphone haut de gamme, le OnePlus 2. Sorti à l’été 2015, ce modèle reste encore performant à ce jour, malgré l’arrivée de nouveaux modèles chez la concurrence en l’espace de 6 mois.
Dès aujourd’hui, le OnePlus 2 passe de 399 euros à 345 euros, soit une réduction de 54 euros. Il s’agit du modèle avec 64 Go d’espace de stockage. De son côté, le OnePlus 2 16 Go disparait de la vente, OnePlus a décidé de ne plus le commercialiser sur son site. Les personnes intéressées par cette configuration devront aller faire un tour chez d’autres revendeurs.
Pourquoi une baisse de prix ? Selon Carl Lei, le patron de OnePlus, ceci s’explique par les coûts de production qui n’ont jamais été aussi bas. OnePlus a ainsi décidé de réduire le prix plutôt que d’augmenter son bénéfice net par chaque exemplaire vendu. Un beau geste que tous les constructeurs ne font pas.
Dans la foulée, Carl Pei annonce que les personnes ayant acheté un OnePlus 2 à 399 euros dans les 15 derniers jours peuvent demander un remboursement de la différence (54 euros). Là aussi, il faut souligner le geste.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50