Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Orange annonce avoir passé le cap du million d’abonnés à la fibre

Orange annonce avoir passé le cap du million d’abonnés à la fibre

Orange annonce aujourd’hui avoir atteint un cap important : un million d’abonnés à la fibre. Selon l’opérateur, cette réussite se repose à la fois sur le dynamisme des équipes commerciales et techniques et sur l’attractivité et la qualité de service de ses offres.

Orange 1 Million Abonnes Fibre

Aujourd’hui, plus de deux foyers sur trois à Paris et à Lyon sont éligibles à la fibre. 50% sont éligibles à Nice, Caen, Metz et Montpellier. « Preuve qu’Orange continue d’accélérer sur le déploiement de son réseau fibre » indique l’opérateur dans un communiqué.

Au niveau de la France et des DOM, cinq millions de logements sont éligibles à la fibre d’Orange, éparpillés dans 800 communes. C’est en hausse de 40% sur l’année 2015. Orange annonce se fixer un objectif de 12 millions de logements français pouvant être éligibles à la fibre en 2018 et 20 millions à échéance 2022. Par ailleurs, Orange compte multiplier par trois ses investissements sur la fibre en France à horizon 2020. Pour la période 2015-2018, ce sont ainsi 3 milliards d’euros qui seront investis dans la fibre FttH.

De son côté, Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a déclaré « C’est une très grande satisfaction pour Orange et une vraie marque de confiance de la part de nos clients (…) nous prouvons qu’Orange est à la pointe de l’innovation sur la fibre comme sur la 4G ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |