TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La VoLTE prend son temps en France, les opérateurs ne semblent pas très pressés. Bouygues Telecom a dégainé le premier, mais seulement avec une poignée de clients équipés du Galaxy S6 ou Galaxy S6 Edge de Samsung. Bientôt, ce sera au tour d’Orange.
Selon iGen, Orange va activer la VoLTE à la fin janvier. Comme pour Bouygues Telecom, ce serait progressivement activé chez tout le monde et non d’un coup. Orange choisirait cependant de faire les tests avec les utilisateurs d’iPhone. L’opérateur pourra ainsi voir si tout fonctionne bien, et par la suite déployer la VoLTE à tous ses clients équipés d’un smartphone 4G.
La VoLTE permet de passer ses appels sur le réseau 4G de son opérateur. À ce jour, ils sont effectués sur le réseau 3G. Grâce à la VoLTE, le temps pour lancer l’appel est beaucoup plus court et la qualité sonore est meilleure (à condition que le destinataire soit lui aussi éligible à la VoLTE).
Orange va probablement déployer une mise à jour opérateur à la fin du mois à quelques clients équipés d’un iPhone. L’opérateur n’a pas commenté sur cet élément pour l’instant.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Comment sa marche si je lance un appel en VoLTE en voiture est que je m’éloigne d’une antenne 4g jusqu’à me retrouver en 3G.
Que ce qui ce passe l’appel est coupé ou l’appel transite directement sur le bon vieux réseau gsm ?
Merci