TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG a annoncé la création d’une nouvelle usine consacrée à la production d’écrans OLED. Elle sera située en Corée du Sud, à Paju. LG va beaucoup dépenser pour sa création, à savoir plus de 8 milliards d’euros.

LG a fait savoir que les écrans OLED produits dans l’usine seront proposés pour différents supports. Il y aura les télévisions naturellement, mais pas seulement. Les écrans pourront aussi être utilisés sur les montres connectées, les smartphones et d’autres appareils.
Ce choix est intéressant, parce qu’une récente rumeur a annoncé qu’Apple allait passer sur la technologie OLED pour ses futurs iPhone. Le fabricant basculerait à partir de 2018. De son côté, LG a annoncé que les premiers écrans OLED allaient être produits… en 2018. Un créneau fort intéressant (ou une simple coïncidence).
La rumeur autour des iPhone avait suggéré que LG allait être l’un des fournisseurs, mais il pourrait ne pas être le seul. Son grand concurrent, à savoir Samsung, pourrait le rejoindre. Apple n’a pas voulu commenter pour l’instant.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...