TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Altice a annoncé dans un communiqué avoir passé un partenariat avec le joueur de football Cristiano Ronaldo pour devenir l’ambassadeur de ses différentes marques. En France, il sera l’ambassadeur de l’opérateur SFR (qui appartient à Altice).
« La vitesse et la puissance de Cristiano Ronaldo, surnommé CR7, accompagnent et illustrent le développement industriel et international du groupe Altice sur son cœur de métier, le Très Haut Débit – la fibre et la 4G, les contenus et les médias », annonce Altice dans son communiqué.
Michel Combes, directeur des opérations du groupe Altice et président de SFR, a aussi son mot à dire le sujet. Il estime que ce partenariat avec le joueur du Real Madrid « est le témoignage d’une nouvelle étape pour notre groupe ». Il ajoute mettre « tout en œuvre » pour que ses clients aient la meilleure qualité concernant les services « et désormais le meilleur footballeur du monde ».
Les premières publicités avec Cristiano Ronaldo débarqueront prochainement en France, ainsi qu’en Israël, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en République dominicaine et aux États-Unis.
Microsoft dévoile une nouveauté avec Bing Video Creator, un outil gratuit permettant de générer des vidéos à...
People Can Fly, le studio à l’origine d’Outriders et Gears of War: Judgement, a annoncé l’arrêt du...
Meta, la maison-mère de Facebook et Instagram, planifie l’ouverture de boutiques physiques et le recrutement de personnel...
Google renforce l’intégration de son assistant IA, Gemini, dans Gmail avec la mise en place de résumés automatiques des...
Google s’apprête à dévoiler ses Pixel 10 le 13 août 2025, selon une fuite relayée par MysteryLupin sur X...
Un commentaire pour cet article :