TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Altice a annoncé dans un communiqué avoir passé un partenariat avec le joueur de football Cristiano Ronaldo pour devenir l’ambassadeur de ses différentes marques. En France, il sera l’ambassadeur de l’opérateur SFR (qui appartient à Altice).
« La vitesse et la puissance de Cristiano Ronaldo, surnommé CR7, accompagnent et illustrent le développement industriel et international du groupe Altice sur son cœur de métier, le Très Haut Débit – la fibre et la 4G, les contenus et les médias », annonce Altice dans son communiqué.
Michel Combes, directeur des opérations du groupe Altice et président de SFR, a aussi son mot à dire le sujet. Il estime que ce partenariat avec le joueur du Real Madrid « est le témoignage d’une nouvelle étape pour notre groupe ». Il ajoute mettre « tout en œuvre » pour que ses clients aient la meilleure qualité concernant les services « et désormais le meilleur footballeur du monde ».
Les premières publicités avec Cristiano Ronaldo débarqueront prochainement en France, ainsi qu’en Israël, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en République dominicaine et aux États-Unis.
Dans la continuité d’une tendance mondiale vers un encadrement plus strict de l’usage des réseaux sociaux, le Premier ministre...
Ce qui n’était qu’une rumeur a été confirmé en personne par Ed Annunziata, le créateur de la franchise :...
C’était évidemment prévisible, mais l’annonce reste tout de même un évènement : après Forza...
Après un court teaser-trailer, Netflix vient de lâcher le premier véritable trailer de la troisième et ultime saison de Squid...
Sam Altman, le directeur général d’OpenAI, a annoncé que l’entreprise derrière ChatGPT renonçait à...
Un commentaire pour cet article :