TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Altice a annoncé dans un communiqué avoir passé un partenariat avec le joueur de football Cristiano Ronaldo pour devenir l’ambassadeur de ses différentes marques. En France, il sera l’ambassadeur de l’opérateur SFR (qui appartient à Altice).

« La vitesse et la puissance de Cristiano Ronaldo, surnommé CR7, accompagnent et illustrent le développement industriel et international du groupe Altice sur son cœur de métier, le Très Haut Débit – la fibre et la 4G, les contenus et les médias », annonce Altice dans son communiqué.
Michel Combes, directeur des opérations du groupe Altice et président de SFR, a aussi son mot à dire le sujet. Il estime que ce partenariat avec le joueur du Real Madrid « est le témoignage d’une nouvelle étape pour notre groupe ». Il ajoute mettre « tout en œuvre » pour que ses clients aient la meilleure qualité concernant les services « et désormais le meilleur footballeur du monde ».
Les premières publicités avec Cristiano Ronaldo débarqueront prochainement en France, ainsi qu’en Israël, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en République dominicaine et aux États-Unis.
 
												Hollywood se prépare à une nouvelle adaptation d’envergure : Call of Duty va s’inviter sur grand écran, et c’est...
 
												Samsung a annoncé l’acquisition d’un parc de 50 000 cartes graphiques (GPU) de Nvidia, une initiative qui illustre une offensive...
 
												C’est une véritable gifle : le Comité international olympique (CIO) a décidé de mettre fin à son partenariat avec...
 
												Près de dix ans après le lancement du projet, la NASA et Lockheed Martin viennent de franchir une étape majeure concernant...
 
												Netflix envisage sérieusement une offre pour racheter les activités de studio et de streaming (HBO Max) de Warner Bros Discovery. Selon...
Un commentaire pour cet article :