Comparateur
- AUTO
Altice a annoncé dans un communiqué avoir passé un partenariat avec le joueur de football Cristiano Ronaldo pour devenir l’ambassadeur de ses différentes marques. En France, il sera l’ambassadeur de l’opérateur SFR (qui appartient à Altice).
« La vitesse et la puissance de Cristiano Ronaldo, surnommé CR7, accompagnent et illustrent le développement industriel et international du groupe Altice sur son cœur de métier, le Très Haut Débit – la fibre et la 4G, les contenus et les médias », annonce Altice dans son communiqué.
Michel Combes, directeur des opérations du groupe Altice et président de SFR, a aussi son mot à dire le sujet. Il estime que ce partenariat avec le joueur du Real Madrid « est le témoignage d’une nouvelle étape pour notre groupe ». Il ajoute mettre « tout en œuvre » pour que ses clients aient la meilleure qualité concernant les services « et désormais le meilleur footballeur du monde ».
Les premières publicités avec Cristiano Ronaldo débarqueront prochainement en France, ainsi qu’en Israël, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en République dominicaine et aux États-Unis.
Daredevil n’a pas dit son dernier mot et aura le droit à une nouvelle série chez Disney+. Selon les informations de Variety, le projet...
Après Netflix, c’est au tour de TikTok d’ajouter des jeux. Le réseau social qui compte plus d’un milliard...
Le passage de témoin s’est terminé aujourd’hui. Stéphane Richard, qui ne dirigeait déjà plus le groupe...
Perseverance et Ingenuity, le duo de robots explorateurs le plus sympathique depuis Wall-E et Eve, est tout proche d’atteindre sa destination...
The Witcher 3 est sorti sur PC, Xbox 360 et PS3 il y a 7 ans jour pour jour, et le studio polonais CD Projekt Red a une bonne nouvelle pour les nombreux...
19 May. 2022 • 19:22
Un commentaire pour cet article :