TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Altice a annoncé dans un communiqué avoir passé un partenariat avec le joueur de football Cristiano Ronaldo pour devenir l’ambassadeur de ses différentes marques. En France, il sera l’ambassadeur de l’opérateur SFR (qui appartient à Altice).

« La vitesse et la puissance de Cristiano Ronaldo, surnommé CR7, accompagnent et illustrent le développement industriel et international du groupe Altice sur son cœur de métier, le Très Haut Débit – la fibre et la 4G, les contenus et les médias », annonce Altice dans son communiqué.
Michel Combes, directeur des opérations du groupe Altice et président de SFR, a aussi son mot à dire le sujet. Il estime que ce partenariat avec le joueur du Real Madrid « est le témoignage d’une nouvelle étape pour notre groupe ». Il ajoute mettre « tout en œuvre » pour que ses clients aient la meilleure qualité concernant les services « et désormais le meilleur footballeur du monde ».
Les premières publicités avec Cristiano Ronaldo débarqueront prochainement en France, ainsi qu’en Israël, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en République dominicaine et aux États-Unis.
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...
Spotify a présenté des résultats financiers en demi-teinte pour le troisième trimestre, avec une croissance du nombre...
TikTok s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa conquête du divertissement. Le réseau social chinois...
Un commentaire pour cet article :