TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook dispose d’une technologie en place depuis un moment maintenant. Elle se charge de détecter automatiquement les visages sur les photos pour pousser les utilisateurs à taguer leurs amis. Cette technologie fait maintenant son apparition dans Messenger.

Dans l’application de messagerie du réseau social, la reconnaissance se charge d’analyser les photos des utilisateurs, d’identifier les personnes qui sont dessus pour ensuite envoyer les photos en question aux amis concernés. Facebook veut que ses utilisateurs partagent encore plus entre eux, notamment ceux qui ont des discussions de groupe. C’est aussi un moyen d’avoir des utilisateurs encore plus engagés avec Messenger.
En octobre, les utilisateurs ont envoyé 9,5 milliards de photos via Messenger. Facebook cherche à augmenter ce nombre encore et encore. Il faudra voir si la technologie va pousser les utilisateurs à s’y mettre un peu plus.
Au départ, la reconnaissance faciale est seulement proposée en Australie. Facebook promet son arrivée dans d’autres pays au fil des prochaines semaines, sans pour autant donner une liste.
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
Après plusieurs années d’incertitudes, le rover européen Rosalind Franklin reprend officiellement le chemin de Mars....
ChatGPT, jusqu’ici totalement dépourvu de publicités même dans sa version gratuite, va changer. Des tests menés par...