Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook ajoute la reconnaissance faciale dans Messenger

Facebook ajoute la reconnaissance faciale dans Messenger

Facebook dispose d’une technologie en place depuis un moment maintenant. Elle se charge de détecter automatiquement les visages sur les photos pour pousser les utilisateurs à taguer leurs amis. Cette technologie fait maintenant son apparition dans Messenger.

Facebook Messenger Reconnaissance Faciale

Dans l’application de messagerie du réseau social, la reconnaissance se charge d’analyser les photos des utilisateurs, d’identifier les personnes qui sont dessus pour ensuite envoyer les photos en question aux amis concernés. Facebook veut que ses utilisateurs partagent encore plus entre eux, notamment ceux qui ont des discussions de groupe. C’est aussi un moyen d’avoir des utilisateurs encore plus engagés avec Messenger.

En octobre, les utilisateurs ont envoyé 9,5 milliards de photos via Messenger. Facebook cherche à augmenter ce nombre encore et encore. Il faudra voir si la technologie va pousser les utilisateurs à s’y mettre un peu plus.

Au départ, la reconnaissance faciale est seulement proposée en Australie. Facebook promet son arrivée dans d’autres pays au fil des prochaines semaines, sans pour autant donner une liste.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |