Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : la mise à jour 3.11 est disponible

PlayStation 4 : la mise à jour 3.11 est disponible

Ce lundi, Sony a sorti la mise à jour 3.11 pour sa PlayStation 4. Il ne faut pas s’attendre à des changements particuliers cette fois-ci, Sony annonce « La stabilité du logiciel système lors de l’utilisation de certaines fonctionnalités a été améliorée ». Les « certaines fonctionnalités » en question n’ont pas été précisées par Sony.

PlayStation PS4 Logo

La mise à jour n’est pas bien lourde, à savoir 250 Mo environ. Elle est obligatoire pour se connecter de nouveau au PlayStation Network et ainsi jouer en ligne. Elle se télécharge automatiquement pour tous les joueurs, il est aussi possible de la forcer si rien ne se passe au démarrage. Il suffit de faire un tour dans les réglages de la console de salon puis de se rendre dans la section dédiée aux mises à jour système.

Sony prépare en ce moment la mise à jour 4.0 qui devrait proposer plusieurs nouveautés. Le fabricant a questionné certains joueurs sur le sujet, leur demandant quelles nouveautés ils aimeraient avoir. Le questionnaire remonte au mois dernier. Sony n’a pas précisé quand la version 4.0 sera proposée au public. On peut éventuellement s’attendre à une arrivée avant la fin de l’année, pour contrer la prochaine mise à jour de la Xbox One qui proposera aux joueurs de profiter des jeux de Xbox 360 sur la nouvelle console.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |