Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Twitter : encore des pertes et une déception pour le nombre d’utilisateurs au 3e trimestre

Twitter : encore des pertes et une déception pour le nombre d’utilisateurs au 3e trimestre

Twitter a publié ses résultats financiers concernant son troisième trimestre pour l’année fiscale 2015. Ils sont au-dessus des estimations côté finance, mais plusieurs éléments déçoivent réellement les marchés.

Twitter Bourse Wall Street

Le réseau social rapporte un chiffre d’affaires de 569,24 millions de dollars, contre 361,27 millions de dollars il y a un an à la même période. C’est en progression de 58%. Twitter annonce également une perte de 131,7 millions de dollars, contre 175,47 millions de dollars il y a un an. La perte par action ressort à 0,20$, contre 0,29$ il y a un an.

Viennent maintenant les mauvaises nouvelles. Twitter annonce avoir 320 millions d’utilisateurs actifs, en hausse de 11% par rapport au même trimestre il y a un an. En revanche, il en a gagné seulement 4 millions par rapport au précédent trimestre. C’est très peu. En excluant les utilisateurs recevant un service allégé par SMS, la progression est encore plus faible (+3 millions à 307 millions fin septembre).

L’autre mauvaise nouvelle concerne les prévisions. Pour le quatrième trimestre, Twitter pense réaliser un chiffre d’affaires compris entre 695 et 710 millions de dollars. Les marchés s’attendent au moins à 740 millions de dollars. Sans surprise, l’action a plongé après la publication des résultats financiers à près de 13%.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |