Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google Play Musique gagne les podcasts

Google Play Musique gagne les podcasts

Google enrichit son service de streaming musical Google Play Musique en annonçant l’arrivée des podcasts. Il sera bientôt possible d’écouter des podcasts, en plus de la musique des différents artistes. Il n’y a pas de frais supplémentaire, il s’agit d’un bonus.

Google Play Musique Podcasts

Google propose désormais un portail pour les personnes créant des podcasts, elles peuvent ainsi les soumettre pour qu’ils soient disponibles à l’écoute sur Google Play Musique. Le portail est pour l’instant réservé aux podcasteurs américains, nous imaginons qu’il sera proposé à tous les autres dans le monde d’ici les prochaines semaines.

Nous ne savons pas encore quand Google proposera les podcasts à l’écoute pour le public. Mais plusieurs partenariats ont déjà été passés pour en avoir en stock dès le lancement (5by5, Earwolf, HBO, Loud Speakers Network, Public Radio International et d’autres encore).

Ce choix d’intégrer les podcasts dans le service de streaming musical est malin. D’autres acteurs, comme Apple, préfèrent les séparer dans une application dédiée. Google préfère de son côté l’unification.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |