TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google Chrome a gagné une nouvelle fonctionnalité avec sa dernière version. Il est désormais possible de couper rapidement et facilement le son d’un onglet. Pour ce faire, il suffit de remarquer quel onglet a une icône avec le son. Il faut ensuite faire un clic droit dessus et choisir l’option « Couper le son de l’onglet ».
Jusqu’à présent, Chrome affichait la présence d’un son avec l’icône, mais ne permettait pas de le couper. C’est fort pratique quand on ne sait pas quel onglet commence à être bruyant. C’est souvent le cas avec une publicité vidéo qui se lance toute seule. Avec la dernière version de Chrome, c’est de l’histoire ancienne.
Depuis plusieurs versions, il est possible d’avoir cette fonctionnalité en réalité. L’utilisateur devait aller faire un tour dans les réglages avancés puis activer le réglage « Activer la commande d’interface utilisateur pour désactiver l’audio d’un onglet ». Mais il s’agissait d’une expérimentation.
Note : si vous êtes intéressé par ce réglage avancé, entrez chrome://flags/#enable-tab-audio-muting dans la barre d’adresse de Chrome puis cliquez sur Activer.
En réalité, ce réglage est plus complet puisqu’il permet de couper le son d’un onglet juste en cliquant sur l’icône. Nous ne savons pas réellement pourquoi Google l’a pas intégré par défaut, mais ce sera certainement pour une future version.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
14 Dec. 2024 • 16:05
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22