TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
 
Yahoo a publié ses résultats financiers concernant son troisième trimestre de l’année fiscale 2015. Ils sont inférieurs aux attentes des marchés. La réaction a suivi juste après la publication avec une action en Bourse en recul.

Le groupe américain rapporte un chiffre d’affaires de 1,22 milliard de dollars, contre 1,15 milliard de dollars il y a un an à la même période. C’est en hausse de 6%. Les marchés s’attendaient à 1,26 milliard de dollars. Le bénéfice net s’établit, lui, à 76,3 millions de dollars, soit 8 cents par action. Il était de 6,77 milliards de dollars l’année dernière. Ce n’est pas une erreur, il avait gonflé grâce aux recettes encaissées lors de l’entrée en Bourse d’Alibaba, dont Yahoo est grand actionnaire.
Yahoo en a profité pour annoncer avoir passé un accord avec Google. Le groupe va afficher de la publicité de Google dans les résultats de recherche de son moteur de recherche. Google touchera l’argent gagné, mais reversera une commission à Yahoo parce que la publicité était affichée sur son moteur de recherche.
Un contrat avec Microsoft avait déjà été signé autour de la publicité il y a un moment maintenant. Il est toujours d’actualité. Yahoo a maintenant deux partenaires et estime avoir une meilleure « flexibilité » grâce à l’accord signé avec Google.
La fonction de remplissage automatique de Google Chrome, déjà très utilisée pour les adresses et les mots de passe, devient...
												Si vous avez déjà pesté contre votre PC qui redémarre au lieu de s’éteindre après avoir cliqué sur...
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
												Le Roi des Monstres s’apprête à rugir de nouveau. Après le triomphe mondial de Godzilla Minus One en 2023 (sans doute l’un...
												La plateforme X, sous la houlette de Elon Musk, lance une nouveauté majeure dans le domaine de la messagerie chiffrée avec...