Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S7 : un retour au processeur Snapdragon selon les régions ?

Galaxy S7 : un retour au processeur Snapdragon selon les régions ?

Plusieurs bruits de couloir ont déjà annoncé que Samsung testait des Galaxy S7 avec deux processeurs différents, le Snapdragon 820 de Qualcomm et l’Exynos de Samsung. Le Galaxy S6 est équipé d’un processeur Exynos parce que le Snapdragon 810 chauffait trop et était mauvais pour l’autonomie. Et pour le prochain modèle ?

Galaxy S6 Edge Plus Officiel 2

Selon ETNews, Samsung va bien proposer deux variantes de Galaxy S7 selon les régions. Les États-Unis et la Chine auraient le droit à un Galaxy S7 avec le processeur Snapdragon 820. Les autres régions (dont l’Europe) auraient le modèle avec le processeur Exynos.

Un retour vers un processeur Snapdragon pourrait réellement faire du bien à Qualcomm. Le fabricant de microprocesseurs a connu une mauvaise année 2015 à cause de son processeur Snapdragon 810. Il a pris un coup derrière la tête à cause des critiques. De plus, de gros clients, comme Samsung, n’ont pas choisi ses produits à cause des différents problèmes. Par conséquent, la finance en a pris un coup.

Une rumeur a récemment annoncé que le Galaxy S7 pourrait être annoncé au début de 2016, plutôt qu’au printemps. Pour l’instant, ce n’est pas confirmé, une seule rumeur va dans cette direction.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |