TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Plusieurs bruits de couloir ont déjà annoncé que Samsung testait des Galaxy S7 avec deux processeurs différents, le Snapdragon 820 de Qualcomm et l’Exynos de Samsung. Le Galaxy S6 est équipé d’un processeur Exynos parce que le Snapdragon 810 chauffait trop et était mauvais pour l’autonomie. Et pour le prochain modèle ?

Selon ETNews, Samsung va bien proposer deux variantes de Galaxy S7 selon les régions. Les États-Unis et la Chine auraient le droit à un Galaxy S7 avec le processeur Snapdragon 820. Les autres régions (dont l’Europe) auraient le modèle avec le processeur Exynos.
Un retour vers un processeur Snapdragon pourrait réellement faire du bien à Qualcomm. Le fabricant de microprocesseurs a connu une mauvaise année 2015 à cause de son processeur Snapdragon 810. Il a pris un coup derrière la tête à cause des critiques. De plus, de gros clients, comme Samsung, n’ont pas choisi ses produits à cause des différents problèmes. Par conséquent, la finance en a pris un coup.
Une rumeur a récemment annoncé que le Galaxy S7 pourrait être annoncé au début de 2016, plutôt qu’au printemps. Pour l’instant, ce n’est pas confirmé, une seule rumeur va dans cette direction.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...