TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Plusieurs bruits de couloir ont déjà annoncé que Samsung testait des Galaxy S7 avec deux processeurs différents, le Snapdragon 820 de Qualcomm et l’Exynos de Samsung. Le Galaxy S6 est équipé d’un processeur Exynos parce que le Snapdragon 810 chauffait trop et était mauvais pour l’autonomie. Et pour le prochain modèle ?

Selon ETNews, Samsung va bien proposer deux variantes de Galaxy S7 selon les régions. Les États-Unis et la Chine auraient le droit à un Galaxy S7 avec le processeur Snapdragon 820. Les autres régions (dont l’Europe) auraient le modèle avec le processeur Exynos.
Un retour vers un processeur Snapdragon pourrait réellement faire du bien à Qualcomm. Le fabricant de microprocesseurs a connu une mauvaise année 2015 à cause de son processeur Snapdragon 810. Il a pris un coup derrière la tête à cause des critiques. De plus, de gros clients, comme Samsung, n’ont pas choisi ses produits à cause des différents problèmes. Par conséquent, la finance en a pris un coup.
Une rumeur a récemment annoncé que le Galaxy S7 pourrait être annoncé au début de 2016, plutôt qu’au printemps. Pour l’instant, ce n’est pas confirmé, une seule rumeur va dans cette direction.
Quelles ont été les séries plus piratées tout au long de l’année 2025 ? Le classement est désormais connu...
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...