Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google dévoilerait les nouveaux smartphones Nexus à la fin septembre

Google dévoilerait les nouveaux smartphones Nexus à la fin septembre

Le 29 septembre prochain, Google devrait dévoiler de nouveaux smartphones. Le géant américain n’a pas encore convié la presse, mais CNET dit avoir obtenu l’information de sources bien renseignées sur le sujet. Les smartphones en question devraient être le nouveau Nexus 5 assemblé par LG et le nouveau Nexus 6 assemblé par Huawei.

Nexus 6 Avant Arriere

Nexus 6, sorti en 2014

De nombreuses fuites ont été publiées ces dernières semaines sur Internet, avec notamment des photos de prototypes, des croquis, des caractéristiques techniques et plus encore. CNET n’a pas d’informations complémentaires sur le sujet. Sans surprise, ils tourneront par défaut sur Android 6.0 Marshmallow, la nouvelle version du système d’exploitation de Google.

Ces smartphones seront un réel pari pour LG et Huawei. Le premier en est à son troisième Nexus, il commence à connaitre la façon dont Google travaille. Ce sera une première pour Huawei. Ce constructeur chinois est essentiellement connu en Asie, un peu moins dans le reste du monde — il commence à se faire un nom petit à petit.

Les prix de ces deux Nexus ne sont pas connus pour l’instant. Le Nexus 6 était beaucoup plus cher que le Nexus 5 sorti un an auparavant. Les Nexus ont l’avantage d’être puissants pour un prix inférieur aux concurrents. Cette année, il s’agira des Galaxy S6 de Samsung et des iPhone 6s d’Apple.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |