TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le 29 septembre prochain, Google devrait dévoiler de nouveaux smartphones. Le géant américain n’a pas encore convié la presse, mais CNET dit avoir obtenu l’information de sources bien renseignées sur le sujet. Les smartphones en question devraient être le nouveau Nexus 5 assemblé par LG et le nouveau Nexus 6 assemblé par Huawei.
Nexus 6, sorti en 2014
De nombreuses fuites ont été publiées ces dernières semaines sur Internet, avec notamment des photos de prototypes, des croquis, des caractéristiques techniques et plus encore. CNET n’a pas d’informations complémentaires sur le sujet. Sans surprise, ils tourneront par défaut sur Android 6.0 Marshmallow, la nouvelle version du système d’exploitation de Google.
Ces smartphones seront un réel pari pour LG et Huawei. Le premier en est à son troisième Nexus, il commence à connaitre la façon dont Google travaille. Ce sera une première pour Huawei. Ce constructeur chinois est essentiellement connu en Asie, un peu moins dans le reste du monde — il commence à se faire un nom petit à petit.
Les prix de ces deux Nexus ne sont pas connus pour l’instant. Le Nexus 6 était beaucoup plus cher que le Nexus 5 sorti un an auparavant. Les Nexus ont l’avantage d’être puissants pour un prix inférieur aux concurrents. Cette année, il s’agira des Galaxy S6 de Samsung et des iPhone 6s d’Apple.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52