TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme prévu, la marque Swatch a donc bien présenté une montre connectée, la Swatch Touch Zero One mais cette dernière est nettement plus spécialisée que ce que l’on imaginait au départ puisqu’elle s’adresse avant tout aux joueurs de beach-volley !

La Touch Zero One n’est en effet pas vraiment prévue pour les diners en ville; dotée d’un énorme cadran coloré, son design trahit immédiatement sa cible : les sportifs des plages, qui pourront sans peine accorder cette Swatch avec le dernier maillot flashy à la mode. L’écran tactile affiche des informations là encore bien spécifiques : le nombre de toucher de balle ainsi que la force des coups (fonction Power Hits), le nombre de pas, les calories éliminées ou le temps d’activité (fonction Power Step) ou bien encore, plus étonnant, le nombre et l’intensité des …applaudissements (fonction Power Claps) ! Un petit personnage virtuel (Pica) servira même de coach d’activité. En plus de tout cela, et fort heureusement, la Touch Zero affiche aussi l’heure.
Pas d’apps sophistiquées ici ni d’écran OLED à plusieurs millions de couleurs; la Touch Zero n’affiche que ce qui est nécessaire et aura le mérite de durer tout l’été sans voir le début d’une prise de recharge puisque son autonomie est estimée à plusieurs mois. La disponibilité ne devrait plus tarder et sera proposée à un tarif avoisinant les 150 euros.
La réalité augmentée s’invite dans l’univers des deux-roues grâce au GT-Air 3 Smart, un casque de moto mis au point...
Microsoft teste des changements intéressants pour l’Explorateur de fichiers sur Windows 11. L’objectif est double : épurer...
Anthropic vient de lancer Claude Opus 4.5, son nouvelle modèle d’intelligence artificielle le plus puissant, conçu pour rivaliser...
OpenAI déploie une fonctionnalité à temps pour le Black Friday et les fêtes de Noël : un assistant d’achat...
Si l’on en croit plusieurs fuites concordantes, Samsung prévoit d’intégrer l’intelligence artificielle de Perplexity dans...