Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Swatch Touch Zero One : une montre connectée…pour le beach-volley !

Swatch Touch Zero One : une montre connectée…pour le beach-volley !

Comme prévu, la marque Swatch a donc bien présenté une montre connectée, la Swatch Touch Zero One mais cette dernière est nettement plus spécialisée que ce que l’on imaginait au départ puisqu’elle s’adresse avant tout aux joueurs de beach-volley !

swatch_touch_zero_one_1

La Touch Zero One n’est en effet pas vraiment prévue pour les diners en ville; dotée d’un énorme cadran coloré, son design trahit immédiatement sa cible : les sportifs des plages, qui pourront sans peine accorder cette Swatch avec le dernier maillot flashy à la mode. L’écran tactile affiche des informations là encore bien spécifiques : le nombre de toucher de balle ainsi que la force des coups (fonction Power Hits), le nombre de pas, les calories éliminées ou le temps d’activité (fonction Power Step) ou bien encore, plus étonnant, le nombre et l’intensité des …applaudissements (fonction Power Claps) ! Un petit personnage virtuel (Pica) servira même de coach d’activité. En plus de tout cela, et fort heureusement, la Touch Zero affiche aussi l’heure.

Pas d’apps sophistiquées ici ni d’écran OLED à plusieurs millions de couleurs; la Touch Zero n’affiche que ce qui est nécessaire et aura le mérite de durer tout l’été sans voir le début d’une prise de recharge puisque son autonomie est estimée à plusieurs mois. La disponibilité ne devrait plus tarder et sera proposée à un tarif avoisinant les 150 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |