TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme prévu, la marque Swatch a donc bien présenté une montre connectée, la Swatch Touch Zero One mais cette dernière est nettement plus spécialisée que ce que l’on imaginait au départ puisqu’elle s’adresse avant tout aux joueurs de beach-volley !

La Touch Zero One n’est en effet pas vraiment prévue pour les diners en ville; dotée d’un énorme cadran coloré, son design trahit immédiatement sa cible : les sportifs des plages, qui pourront sans peine accorder cette Swatch avec le dernier maillot flashy à la mode. L’écran tactile affiche des informations là encore bien spécifiques : le nombre de toucher de balle ainsi que la force des coups (fonction Power Hits), le nombre de pas, les calories éliminées ou le temps d’activité (fonction Power Step) ou bien encore, plus étonnant, le nombre et l’intensité des …applaudissements (fonction Power Claps) ! Un petit personnage virtuel (Pica) servira même de coach d’activité. En plus de tout cela, et fort heureusement, la Touch Zero affiche aussi l’heure.
Pas d’apps sophistiquées ici ni d’écran OLED à plusieurs millions de couleurs; la Touch Zero n’affiche que ce qui est nécessaire et aura le mérite de durer tout l’été sans voir le début d’une prise de recharge puisque son autonomie est estimée à plusieurs mois. La disponibilité ne devrait plus tarder et sera proposée à un tarif avoisinant les 150 euros.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...