Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter propose un nouveau tableau de bord pour gérer son compte

Twitter propose un nouveau tableau de bord pour gérer son compte

Twitter a mis en place un nouvel outil à disposition de ses utilisateurs. Cet outil est un tableau de bord accessible dès maintenant depuis les paramètres.

twitter logo

Selon Twitter, ce tableau de bord permet d’avoir les détails d’activation de son compte, les appareils qui ont accès à son compte et l’historique récent de connexion. Tout est listé sur la même page. Le réseau social veut permettre aux utilisateurs de vérifier si toutes les informations sont bonnes et vérifier que tout est en ordre. Ce tableau de bord peut être pratique pour détecter une connexion suspecte, cela signifie qu’un autre utilisateur a peut-être été en mesure d’obtenir notre mot de passe à notre insu. Il suffit alors de le changer.

D’autres données sont communiquées, comme la date de création de son compte, l’adresse IP utilisée lors de l’inscription, son opérateur si l’on a activé la validation en deux étapes, les périphériques connectés et plus encore.

Le tableau de bord se retrouve depuis cette adresse. Sinon, il suffit d’aller dans les paramètres, puis « Vos données Twitter ». Le tableau est activé chez tout le monde dès maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |