TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a mis en place un nouvel outil à disposition de ses utilisateurs. Cet outil est un tableau de bord accessible dès maintenant depuis les paramètres.
Selon Twitter, ce tableau de bord permet d’avoir les détails d’activation de son compte, les appareils qui ont accès à son compte et l’historique récent de connexion. Tout est listé sur la même page. Le réseau social veut permettre aux utilisateurs de vérifier si toutes les informations sont bonnes et vérifier que tout est en ordre. Ce tableau de bord peut être pratique pour détecter une connexion suspecte, cela signifie qu’un autre utilisateur a peut-être été en mesure d’obtenir notre mot de passe à notre insu. Il suffit alors de le changer.
D’autres données sont communiquées, comme la date de création de son compte, l’adresse IP utilisée lors de l’inscription, son opérateur si l’on a activé la validation en deux étapes, les périphériques connectés et plus encore.
Le tableau de bord se retrouve depuis cette adresse. Sinon, il suffit d’aller dans les paramètres, puis « Vos données Twitter ». Le tableau est activé chez tout le monde dès maintenant.
Le régulateur d’Internet en Australie, l’agence eSafety, a infligé une amende de près de 1 million de dollars australiens...
La stratégie d’Alibaba vers les services de cloud ne date certes pas d’aujourd’hui, mais l’affaire prend désormais...
Après un début d’année plutôt tranquille sur le front du gaming VR, voilà enfin une nouvelle croustillante...
Ceci est une révolution, et à priori, une « vraie ». Microsoft a annoncé il y a deux jours avoir mis au point...
C’est un énorme pavé dans la mare, un de plus pourrait-on ajouter. Acculé par plusieurs utilisateurs, le LLM Grok de xAI avait...
24 Feb. 2025 • 12:00