Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Free Mobile : le bridage terminé sur Youtube ?

Free Mobile : le bridage terminé sur Youtube ?

Il y a quelques semaines, un client de l’opérateur Free Mobile avait repéré quelques problèmes de bridage concernant le téléchargement d’applications au sein de l’App Store ou même le chargement de vidéos sur YouTube. Comme le montre la vidéo ci-dessous, il disposait d’une réception réseau plus que correcte, à savoir 3 barres en 3G, avec un test de débit à l’appui.

Il semble que cela commence à s’arranger à en croire une nouvelle vidéo de démonstration, qui montre que les débits sont redevenus à la normale, aussi bien lors des téléchargements sur l’App Store que sur YouTube. Ici à la rédaction nous avons aussi constaté des améliorations, et vous?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Pendant un moment c’est vrai que c’était super long mais depuis quelques temps j’ai aussi l’impression que ça va mieux :) Reste à savoir pourquoi il ont pratiqué un bridage sur ces deux app…

  2. J’avais aussi le problème lorsque je voulais mater une vidéo sur YouTube je devais m’armer de patience et à force cela me décourager jusqu’au point de remettre le visionage à plus tard en wifi…
    Ces jours ci j’ai retenté l’expérience bêtement car un ami chez sfr charger ses vidéos avec une vitesse supérieur depuis son iPhone 4 , moi avec mon 4S je soupçonnais un problème de réception de mon iBijou et donc ces jours ci le problème semble effectivement résolu bien que soit dit en passant sur le démarrage sfr reste devant !
    @ suivre…

  3. Maintenant c’est plutôt Bouygues qui va empecher le visionnage de ses chaines, en faisant chantage à ses traditionnels péages …

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |