Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Cortana de Microsoft sera proposé en français d’ici la fin 2015

Cortana de Microsoft sera proposé en français d’ici la fin 2015

Les utilisateurs français vont pouvoir profiter de Cortana d’ici la fin de l’année. Microsoft a fait l’annonce cette semaine par le biais de son compte Twitter. Quand l’assistant personnel sera disponible, il sera au stade de bêta. Ce fut aussi le cas de Cortana en anglais quand il avait été lancé.

Cortana Francais

Selon Microsoft France, Cortana en français sera lancé en même temps que Windows 10 Mobile. Pour l’instant, il n’y a pas de date particulière, si ce n’est « fin de l’année ». Les utilisateurs pourront ainsi avoir accès à une multitude de demandes directement depuis leur smartphone. Il est fort possible que Cortana sur Windows 10 pour PC soit aussi disponible en français à la même période.

Cortana est déjà disponible en français en réalité, mais seulement en version alpha. Autant dire que ce n’est pas stable, que toutes les commandes ne sont pas proposées et qu’il peut y avoir des crashs. Microsoft y travaille pour avoir une version plus ou moins stable d’ici la fin de l’année. L’ensemble des utilisateurs pourra en profiter, là où la version alpha est réservée à certaines personnes.

D’autres langues seront ajoutées au fil du temps. Microsoft sait qu’il est nécessaire de faire plaisir aux utilisateurs dans les différents pays.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |