Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung brevette une tablette pliable

Samsung brevette une tablette pliable

Samsung cherche de nouvelles idées pour se renouveler consentement. Il en a pour les tablettes : proposer un modèle… pliable. Le brevet a été déposé auprès de l’institut coréen qui gère les différents brevets des constructeurs. La demande a été faite en novembre 2013, elle a été accordée deux ans plus tard.

Brevet Samsung Tablette Pliable

Dans son brevet, Samsung présente une tablette pouvant être pliée en trois fois au maximum. L’utilité serait d’avoir un produit d’une taille correct (pour une tablette) quand il est plié et un modèle avec un écran confortable quand il est utilisé par les personnes.

On rappellera qu’un brevet ne signifie pas obligatoirement qu’un constructeur, quel qu’il soit, va proposer le produit. Ici, Samsung a sécurisé l’idée pour qu’un concurrent ne la lui pique pas. Samsung sortira peut-être ce type de produit un jour, mais il est difficile de le voir sur le court terme.

Des écrans pliables existent, il faut maintenant le reste des composants. Une carte mère pouvant être pliée sans problème reste l’une des tâches à accomplir à ce jour.

Concept Tablette Samsung Pliable

Un concept basé sur le brevet



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |