Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Le HTC One de 2016 va évoluer « réellement » par rapport aux précédents modèles

Le HTC One de 2016 va évoluer « réellement » par rapport aux précédents modèles

HTC a déçu cette année avec le One M9. Il reprend le design du One M8, qui lui même reprenait une bonne partie du design du One M7. Il y a deux ans d’écart entre le One M7 et le One M9, HTC n’a pourtant pas touché au design de son téléphone (ou presque). On ajoute à ceci certains problèmes rencontrés par le constructeur taïwanais, dont le processeur Snapdragon 810 qui chauffe dans le dernier modèle.

HTC One M9

Cher Wang, la dirigeante de HTC, semble avoir compris la leçon et a annoncé du changement auprès des actionnaires du constructeur. Pour 2016, le nouveau HTC One (certainement nommé HTC One M10) va évoluer avec des changements qualifiés de majeurs. Ce sera une occasion de se relancer dans le marché du smartphone où Apple et Samsung sont loin devant les autres.

HTC doit réellement se ressaisir, les résultats financiers du groupe ne sont pas bons. Le One M9 n’a pas aidé à les revoir à la hausse, à la grande déception du constructeur. La situation devrait être la même au fil des prochains trimestres.

Au fil des années, HTC a déjà connu des périodes noires. Elles pourraient être encore d’actualité si le prochain modèle haut de gamme n’est pas au rendez-vous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |