Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S6 Active : deux nouvelles photos et Samsung confirme son existence

Galaxy S6 Active : deux nouvelles photos et Samsung confirme son existence

Des premières images du Galaxy S6 Active ont été publiées cette semaine. Quelques jours plus tard, l’appareil semble bien être une réalité. Même Samsung l’évoque.

Galaxy S6 Active Fuite Site Samsung

Sur son site Internet, Samsung liste un certain « Galaxy S6 Active » entre le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge. Le constructeur fait savoir que ce modèle est éligible à son programme Samsung Plus. Détail intéressant, il est noté que le smartphone est disponible depuis le 10 avril. Or, ce n’est pas le cas. À cette date, ce sont les Galaxy S6 et S6 Edge qui sont arrivés.

De son côté, Evleaks a publié des photos de presse du Galaxy S6 Active. Le principal intéressé est connu pour publier ce genre d’images avant les annonces officielles des constructeurs. Ces images sont notamment utilisées par les opérateurs pour les afficher sur leurs sites Internet.

Fuite Galaxy S6 Active

Pour l’instant, nous ne savons pas quand le Galaxy S6 Active sera annoncé officiellement. Il devrait embarquer les mêmes caractéristiques que les Galaxy S6 et S6 Edge, à l’exception de la batterie qui devrait être meilleure (3 500 mAh contre 2 600 mAh). La particularité du modèle Active est sa résistance aux chocs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Il est vraiment horrible

  2. Ils s’arrêtent jamais de fabriquer des nouveaux téléphone ???

  3. Ils inondent le marché

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |