TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sans surprise, Samsung prépare une variante Active pour son dernier Galaxy en date, le Galaxy S6. C’était déjà le cas l’année dernière avec le Galaxy S5 Active et le Galaxy S4 Active il y a deux ans. Les variantes Active vont surtout intéresser les utilisateurs qui font des activités sportives, de la randonnée, etc. En effet, ce modèle est renforcé pour être plus solide. En façade, il y a aussi des boutons physiques.

GSMArena publie les photos supposées du Galaxy S6 Active. Comme on peut le voir, il est renforcé tout autour. Devant, trois boutons physiques sont disponibles juste en dessous de l’écran. Le capteur d’empreintes ne semble pas être au rendez-vous sur ce modèle. Le capteur de fréquence cardiaque (à côté de l’appareil photo) est toujours là pour le coup.
Ce Galaxy S6 Active devrait embarquer des caractéristiques techniques similaires aux Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. On peut parier sur l’écran QHD Super AMOLED de 5,1 pouces, le processeur Exynos 7420, l’appareil photo de 16 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels en façade. La batterie est annoncée comme meilleure, à savoir 3 500 mAh (le Galaxy S6 en a une de 2 600 mAh).
Pour l’instant, nous ne savons pas quand Samsung annoncera ce Galaxy S6 Active. On peut parier pour les prochaines semaines, voire cet été.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...
Le S6 active n’est pas fait pour plaire à tout le monde mais doit posséder comme principale caractéristique, la résistance !
Bref !