TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a décidé de nommer Delphine Ernotte à la présidence de France Télévisions. C’est la première fois qu’une femme occupera ce poste. L’actuel président est Rémy Pflimlin, il le sera jusqu’au 22 août prochain, jour où Delphine Ernotte le remplacera.

L’arrivée de Delphine Ernotte va jouer un rôle à Orange. En effet, elle occupait le poste de directrice exécutive de l’opérateur historique. Elle est arrivée en 1989 comme analyste financier puis comme ingénieur économiste au sein de la recherche et développement.
Suite à sa nomination, Orange a publié un communiqué. L’opérateur dit prendre acte de la décision du CSA. Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a déclaré « Je tiens à féliciter chaleureusement Delphine pour sa nomination à la Présidence de France Télévisions, qui témoigne de ses très grandes qualités managériales et humaines. Cette nomination est aussi un motif de fierté pour les hommes et les femmes d’Orange ».
Au niveau des fonctions, Stéphane Richard annonce « Afin d’assurer la transition managériale chez Orange France dans les meilleures conditions ainsi que le déploiement opérationnel du nouveau plan stratégique Essentiels2020, j’ai décidé d’assumer directement, à partir du 27 avril prochain, la direction d’Orange France, avec le plein appui de Delphine Ernotte Cunci ».
Google opère un virage stratégique dans sa gestion d’Android Open Source Project (AOSP) à compter de cette année....
Orange reporte d’un an la fermeture commerciale de son réseau ADSL pour environ 8 000 communes françaises. Initialement prévue...
L’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) vient de confirmer avoir subi un vol de données...
Un an après avoir surpris l’industrie, Dell profite du CES 2026 pour reconnaître son erreur stratégique et ressusciter la marque...
Microsoft annonce avoir racheté la plateforme d’ingénierie Osmos afin d’intégrer ses capacités...