Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Du changement chez Orange après le départ de Delphine Ernotte à France Télévisions

Du changement chez Orange après le départ de Delphine Ernotte à France Télévisions

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a décidé de nommer Delphine Ernotte à la présidence de France Télévisions. C’est la première fois qu’une femme occupera ce poste. L’actuel président est Rémy Pflimlin, il le sera jusqu’au 22 août prochain, jour où Delphine Ernotte le remplacera.

Delphine Ernotte

L’arrivée de Delphine Ernotte va jouer un rôle à Orange. En effet, elle occupait le poste de directrice exécutive de l’opérateur historique. Elle est arrivée en 1989 comme analyste financier puis comme ingénieur économiste au sein de la recherche et développement.

Suite à sa nomination, Orange a publié un communiqué. L’opérateur dit prendre acte de la décision du CSA. Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a déclaré « Je tiens à féliciter chaleureusement Delphine pour sa nomination à la Présidence de France Télévisions, qui témoigne de ses très grandes qualités managériales et humaines. Cette nomination est aussi un motif de fierté pour les hommes et les femmes d’Orange ».

Au niveau des fonctions, Stéphane Richard annonce « Afin d’assurer la transition managériale chez Orange France dans les meilleures conditions ainsi que le déploiement opérationnel du nouveau plan stratégique Essentiels2020, j’ai décidé d’assumer directement, à partir du 27 avril prochain, la direction d’Orange France, avec le plein appui de Delphine Ernotte Cunci ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |