TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG vient de dévoiler une nouvelle phablette, le G Stylo, un smartphone imposant doté d’un écran de 5,7 pouces (HD), d’un processeur Snapdragon 410 cadencé à 1,5 Ghz, de 1,5 Go de RAM, 8 GB de (+ port MicroSD acceptant des cartes de 2TB), d’une batterie de 3 000 mAh, et tournant sous Android Lollipop. La vraie originalité de cet appareil est son stylet, ainsi que des logiciels adaptés à ce dernier qui font vraiment penser à ce que propose Samsung avec son Galaxy Note.

Le G Stylo apparaît comme le successeur – en nettement plus évolué – du LG G3 Stylus sorti en 2014 mais cette fois LG semble avoir pris la mesure de ce qu’il fallait faire pour venir essayer de perturber le succès incontestable du Note, un appareil aux usages assez « professionnel », et qui a réellement trouvé son public (le Note s’écoule aujourd’hui à plusieurs millions d’exemplaires).
C’est au mois de mai prochain que LG proposera son G Stylo au tarif de 460 dollars, en Corée du Sud dans un premier temps, et sans doute peu de temps avant une disponibilité internationale.
Dans une décision qui pourrait faire jurisprudence en Europe, un tribunal en Allemagne a jugé qu’OpenAI avait violé le droit...
Cinq ans après son lancement, la PlayStation 5 a franchi le cap des 84,2 millions d’exemplaires vendus, comme le révèle le...
Meta a annoncé la fin des emblématiques boutons « J’aime » (Like) et « Partager » de Facebook pour les sites...
L’Union européenne s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la sécurisation de ses infrastructures...
11 Nov. 2025 • 17:23