Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet LinkedIn s’offre les cours en ligne de lynda.com pour 1,5 milliard de dollars

LinkedIn s’offre les cours en ligne de lynda.com pour 1,5 milliard de dollars

LinkedIn a sorti le chéquier pour se payer Lynda.com. Le réseau social pour les professionnels a déboursé 1,5 milliard de dollars (1,4 milliard d’euros), selon un communiqué publié ce jeudi. La transaction sera payée pour 52% en numéraire et 48% en actions, et devrait être bouclée d’ici fin juin, précise LinkedIn.

LinkedIn Logo

Lynda.com est un site Internet qui a été lancé en 1995 par Lynda Weinman. Il propose des cours en ligne dans des domaines variés (design, photographie, programmation informatique, commerce, etc). Ces cours sont donnés par des experts en la matière, et ce dans n’importe quelle langue (anglais, allemand, français, espagnol ou encore japonais). Lynda.com est un service pour les particuliers, mais certaines entreprises en profitent aussi.

Jeff Weiner, le dirigeant de LinkedIn, a estimé que son réseau social et la plateforme de cours en ligne étaient raccords. « La large bibliothèque de contenus vidéo de qualité de lynda.com aide les gens à développer les compétences nécessaires pour accélérer leurs carrières. Une fois intégrée aux centaines de millions de membres et aux millions d’emplois sur LinkedIn, lynda.com peut changer la façon dont les gens saisissent des opportunités », explique-t-il.

À ce jour, LinkedIn compte 350 millions de membres et 3 millions d’offres d’emploi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |