Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter fait des ajustements pour la fonction de citation d’un tweet

Twitter fait des ajustements pour la fonction de citation d’un tweet

Cette nuit, Twitter a annoncé avoir renouvelé sa fonction pour citer un tweet. Jusqu’à présent, la citation se chargeait de mettre des guillemets avec le pseudo de la personne citée et son tweet (voir à gauche sur l’image). Tout le monde n’a peut-être pas compris qu’il s’agissait d’une citation, d’où l’intérêt de clarifier ce point.

Twitter Nouvelle Citation

À gauche : l’ancien système, à droite : le nouveau système

Désormais, les tweets cités s’affichent comme sur l’image à droite. À gauche, il s’agit de l’ancienne méthode. Ainsi, il devient possible de faire un commentaire au sujet du tweet cité sans pour autant tout confondre. Le texte et le tweet cité sont maintenant bien séparés.

Selon Twitter, ce changement est en place dès maintenant depuis Twitter.com et depuis l’application iPhone. Sur iPad et sur Android (smartphone ou tablette), les utilisateurs vont devoir être patients. Mais c’est pour bientôt selon Twitter qui ne donne pas de date plus précise.

Autre détail, il est maintenant possible de laisser un tweet de 116 caractères avec une citation. Auparavant, tout dépendait de la longueur du tweet cité. Dans l’exemple ci-dessus, c’est 15 caractères.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |