TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix a annoncé ce mercredi l’arrivée d’un bouton Netflix sur les télécommandes. C’est déjà le cas aux États-Unis, et ce depuis 2011. Ce bouton va faire son apparition sur les télécommandes en Europe.

Dans un communiqué, le service de vidéo à la demande par abonnement évoque les constructeurs partenaires : Panasonic, Philips, Sony, Toshiba et Vestel. Sont concernées les télécommandes pour télévision, mais pas seulement. Netflix évoque aussi les télécommandes pour les lecteurs Blu-Ray et les set-top box.
« Le nouveau bouton Netflix sur les télécommandes en Europe permet de regarder Netflix aussi facilement que de changer de chaîne sur une TV classique, permettant à nos utilisateurs un accès beaucoup plus rapide à nos programmes », explique Bill Holmes, directeur du développement commercial à Netflix.
Bien que ce soit publié un 1er avril, cela ne semble pas être un poisson. En effet, ce système existe déjà aux États-Unis, donc une disponibilité en Europe est une suite logique.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...