TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix a annoncé ce mercredi l’arrivée d’un bouton Netflix sur les télécommandes. C’est déjà le cas aux États-Unis, et ce depuis 2011. Ce bouton va faire son apparition sur les télécommandes en Europe.

Dans un communiqué, le service de vidéo à la demande par abonnement évoque les constructeurs partenaires : Panasonic, Philips, Sony, Toshiba et Vestel. Sont concernées les télécommandes pour télévision, mais pas seulement. Netflix évoque aussi les télécommandes pour les lecteurs Blu-Ray et les set-top box.
« Le nouveau bouton Netflix sur les télécommandes en Europe permet de regarder Netflix aussi facilement que de changer de chaîne sur une TV classique, permettant à nos utilisateurs un accès beaucoup plus rapide à nos programmes », explique Bill Holmes, directeur du développement commercial à Netflix.
Bien que ce soit publié un 1er avril, cela ne semble pas être un poisson. En effet, ce système existe déjà aux États-Unis, donc une disponibilité en Europe est une suite logique.
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03