Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le Pure Cool de Dyson est un ventilateur sans pales capable de filtrer 99,95% des particules ultra-fines

Le Pure Cool de Dyson est un ventilateur sans pales capable de filtrer 99,95% des particules ultra-fines

Dyson ne cesse d’affiner son superbe ventilateur sans pales; dernière innovation en date, le Pure Cool (AM11), qui extérieurement ressemble à tous les autres ventilateurs de la marque, si ce n’est que l’engin est doté d’une fonction supplémentaire et peut dorénavant faire office de filtreur à Air.

th_Hero_FansandHeaters_PureCoolIronBlue-horz-1

Selon le fabricant, le Pure Cool serait capable de filtrer 99,95% des particules ultra-fines, dont un grand nombre de virus, de bactéries et bien sûr le pollen. Mieux, le filtre utilisé par Dyson est de type longue durée, très longue durée même puisqu’à hauteur de 12 heures de fonctionnement journalier, il ne faudra changer le filtre qu’au bout d’une année seulement.

Ce bel appareil, à la fois futuriste et réellement pratique, sera proposé dans un premier temps à Beijing, au tarif de 750 dollars, un choix commercial sans aucun doute dicté par l’environnement particulier de nombre de grande villes chinoises, ultra-polluées et justement remplies de particules pouvant nuire à la santé humaine. Le lancement international devrait intervenir dans la foulée, soit pas avant la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |