TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dyson ne cesse d’affiner son superbe ventilateur sans pales; dernière innovation en date, le Pure Cool (AM11), qui extérieurement ressemble à tous les autres ventilateurs de la marque, si ce n’est que l’engin est doté d’une fonction supplémentaire et peut dorénavant faire office de filtreur à Air.

Selon le fabricant, le Pure Cool serait capable de filtrer 99,95% des particules ultra-fines, dont un grand nombre de virus, de bactéries et bien sûr le pollen. Mieux, le filtre utilisé par Dyson est de type longue durée, très longue durée même puisqu’à hauteur de 12 heures de fonctionnement journalier, il ne faudra changer le filtre qu’au bout d’une année seulement.
Ce bel appareil, à la fois futuriste et réellement pratique, sera proposé dans un premier temps à Beijing, au tarif de 750 dollars, un choix commercial sans aucun doute dicté par l’environnement particulier de nombre de grande villes chinoises, ultra-polluées et justement remplies de particules pouvant nuire à la santé humaine. Le lancement international devrait intervenir dans la foulée, soit pas avant la fin de l’année.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...