TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après que MEGA ait lancé le paiement via Bitcoin (lire : MEGA accepte les paiements en Bitcoin), voilà que Kim Dotcom annonce le top 5 des pays friands du service premium de sa plateforme de stockage. Cocorico, la France arrive à la première place. Il est vrai que Megaupload, ancien service similaire de Dotcom, faisait un carton dans l’Hexagone. Après la France vient l’Espagne, la Belgique, les Etats-Unis et l’Allemagne. Le succès en Europe est donc conséquent. Pour rappel, trois offres sont proposées (Mega Pro I, Mega Pro II, Mega Pro III). Chacune intègre une limite de stockage pour les données (500 Go, 2 To et 4 To) ainsi qu’une limite pour la bande passante (2 To, 4 To et 8 To). On comprend pourquoi Doctom aime la France.
#Mega Top 5 premium membership countries: 1. France 2. Spain 3. Belgium 4. United States 5. Germany – Thanks a lot for buying!
— Kim Dotcom (@KimDotcom) 16 février 2013
En effet, le 16 janvier dernier soit 3 jours avant le lancement de MEGA, l’homme avait partagé un message sur Twitter destiné au français. « Pour mes amis en France. Vive la #Mega. Je t’aime. 3 jours!! » avec une photo de l’intéressé posant devant la Tour Eiffel. De quoi attirer des clients potentiels. Après MEGA, c’est le service Megabox qui est attendu. Il devrait concurrencer les maisons de disques.
Désormais collègues de travail après le rachat d’iO par OpenAI, Jonathan Ive, l’ancien designer star d‘Apple, et...
C’est sans conteste l’une des plus grosses annonces de ce Computex 2025 : le fabricant chinois Xiaomi a dévoilé son premier SoC...
Microsoft a marqué un point dans le domaine des prévisions météo avec Aurora, un modèle d’intelligence...
Des premiers retours critiques globalement très positifs, une campagne marketing qui semble avoir fait mouche, Lilo & Stitch semble bien parti...
Déjà bien fourni en grosses nouveautés depuis le début de l’année (South of Midnight, Avowed, DOOM : The Dark...