TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si tout s’était passé comme prévu, c’est à dire comme HTC l’avait lui-même annoncé, le HTC One M9 devrait déjà être dans les boutiques de opérateurs depuis 24 heures…ce qui n’est pas le cas. Que s’est-il donc passé pour que le fabricant taïwanais loupe la date de lancement de son flagship , une (malheureuse) première depuis que HTC a dévoilé la gamme de smartphones « One » ?
Devant l’incrédulité des observateurs, HTC joue la transparence et a avoué hier que le mobile doit être doté de la dernière version du logiciel (Sense, Ndlr), sans même préciser une nouvelle date de sortie. Entre les lignes, il est clair que l’obligation de mettre à jour l’OS du mobile signifie que la version actuelle a sans doute dévoilé un gros soucis nécessitant d’annuler le lancement. Faille de sécurité, gros bug logiciel pouvant « briquer » le smartphone, toutes les options sont possibles, mais le problème doit être assez grave pour qu’HTC ne puisse même pas donner d’indications claires sur la disponibilité du mobile qui doit pousser ses ventes en 2015.
Ce soucis non prévu pourrait en tout cas fragiliser un peu plus un fabricant qui a beaucoup souffert ces deux dernières années de l’arrivée des concurrents chinois sur le marché. Un temps donné comme l’outsider d’Apple, HTC peine aujourd’hui à se placer dans les 10 plus gros fabricants de smartphone.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52