Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix annonce son arrivée dans trois semaines en Australie et en Nouvelle-Zélande

Netflix annonce son arrivée dans trois semaines en Australie et en Nouvelle-Zélande

Netflix va continuer son expansion dans le reste du monde. Le service de vidéo à la demande par abonnement va débarquer en Océanie le 24 mars prochain pour être disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande. C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs locaux qui devaient passer par des alternatives jusqu’à présent.

Netflix

Dès le 24 mars, les Australiens et les Néo-Zélandais pourront depuis leur ordinateur, tablette, smartphone, TV, console de jeu et plus encore accéder à Netflix. Le service promet un catalogue qui s’améliora au fil du temps, comme c’est le cas dans les différents pays où il est déjà présent. Dès le départ, les utilisateurs pourront profiter des séries originales, comme House of Cards. La troisième saison, qui est disponible sur Netflix aux États-Unis et au Canada, fera ainsi son apparition dans un troisième pays. Le catalogue complet n’a pas été dévoilé, il faudra attendre la fin du mois pour le découvrir.

Dans l’immédiat, Netflix ne communique pas sur les tarifs appliqués, le service promet de le faire le 24 mars prochain (en France, Netflix démarre à 7,99€/mois). Au niveau des fonctionnalités, il n’y aura rien de nouveau, l’expérience sera identique à celle proposée en France, aux États-Unis et dans les autres pays. Seul le catalogue de films et de séries variera selon les droits acquis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |