Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [MWC 2015] HTC présente HTC GRIP, un bracelet connecté tourné vers l’activité physique

[MWC 2015] HTC présente HTC GRIP, un bracelet connecté tourné vers l’activité physique

HTC a présenté trois produits aujourd’hui : le HTC One M9, le casque de réalité virtuelle Vive et un bracelet connecté nommé Grip. On attendait éventuellement une montre connectée, mais elle n’est toujours pas là. HTC a préféré se lancer dans le marché de ces bracelets qui sont utilisés notamment pour l’activité physique. Le constructeur s’est associé avec Under Armour.

HTC Grip

Le HTC Grip propose dans les grandes lignes les mêmes fonctionnalités que les autres bracelets connectés, à savoir le suivi de pas, de calories brûlées (pratique pour la course à pieds), l’affichage de l’heure et plus encore. Il se connecte à son smartphone, qu’il soit sous Android ou iOS. Il peut notamment lire les notifications et gérer la musique.

Selon HTC, son autonomie est de 2 jours et demi quand la fonction GPS est activée et 5 jours quand elle est désactivée. Une autonomie assez correcte si elle est comparée aux produits similaires.

HTC annonce la disponibilité de son bracelet Grip dès le printemps (aux États-Unis du moins). Le prix sera 199 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |