Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Orange annonce faire une démonstration de la 4G+ à 400 Mb/s au Mobile World Congress

Orange annonce faire une démonstration de la 4G+ à 400 Mb/s au Mobile World Congress

Dans un communiqué, Orange annonce faire une présentation de la 4G+ à l’occasion du Mobile World Congress. Ce salon annuel se tient à Barcelone. En 2015, il aura lieu du 2 au 5 mars. Cette démonstration de la 4G+ sera réalisée le 3 mars à 11h30 sur le stand d’Orange, précise l’opérateur. Pour la première fois en Espagne, le débit de transmission de données mobiles sera à une vitesse de 300 Mb/s, la plus importante jamais atteinte dans le pays. Pour cette expérimentation, Orange utilisera les équipements fournis par Ericsson.

 

Orange 4G

Orange se basera sur la technologie « LTE Advanced », qui permet l’agrégation de trois signaux radio de fréquences différentes, 2 600 MHz, 1 800 MHz et 800 MHz. Pour ce test, l’ensemble de la bande passante attribuée aux opérateurs mobiles sera utilisée, y compris les fréquences attribuées dans le cadre du Dividende Numérique (800 MHz), qui seront disponibles au cours du deuxième trimestre de l’année.

Un film pourra être téléchargé en moins de 30 secondes. Il faudra 4 secondes pour un album. Détail important, la démonstration sera faite en direct.

Orange note que le test pourra atteindre jusqu’à 400 Mb/s. Tout dépendra des conditions au moment du test. Finalement, l’opérateur note proposer la 4G+ dans plusieurs villes en Espagne. Il va falloir attendre les terminaux de cette année pour réellement en profiter, que ce soit en Espagne, en France ou ailleurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |