Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le Snadragon 810 est bien un monstre de puissance

Le Snadragon 810 est bien un monstre de puissance

Qualcomm accumule les déconvenues; entre les enquêtes anti-trust lancées en Chine et en Corée du Sud et le retrait de Samsung de sa liste de clients pour le Snapdragon 810, c’est peu dire que le temps s’est nettement rafraichi pour le fondeur pourtant habitué jusque là à enchainer les succès. Heureusement pour Qualcomm, il y a aussi de bonnes nouvelles dont une vient d’être apportée sur un plateau par TrustedReview, le site de test de matériel technologique qui vient de passer à la moulinette le dernier Smapdgragon 810, pour des résultats décoiffants.

810 test ANtutu

Mesurées avec l’outil de benchmark AnTuTu, les performances du 810 se révèlent impressionnantes, le processeur atteignant le score de 61 499 avec un Smartphone doté d’un écran 2K sous Android 5.0.2. C’est même mieux que le score de 60 978 de l’Exynos 7420, celui là même que l’on devrait retrouver dans le Galaxy S6. Quant au A8 de l’iPhone 6, celui-ci est laissé sur place avec son « petit » score de 46940 (mais Apple a d’autres atouts  – optimisation – et mise plus sur les performances GPU que sur l’accumulation de coeurs  – en test mono-proc, le A8 reste devant).

Ces résultats doivent aussi réjouir les partenaires de Qualcomm; Sony, HTC, LG et tant d’autres équiperont leur futur flagship avec le Snapdragon 810, et bénéficieront donc de ce gros gain de puissance constaté.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Un beau monstre :)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |