Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter rachète Niche, une start-up qui connecte les utilisateurs populaires et les annonceurs

Twitter rachète Niche, une start-up qui connecte les utilisateurs populaires et les annonceurs

Twitter a annoncé avoir racheté une start-up connue sous le nom de Niche. Le grand public ne l’a connait pas, mais elle risque d’intéresser des utilisateurs. Elle fait office « d’agence d’artistes » permettant de mettre en contacte les utilisateurs populaires avec de nombreux abonnés et les annonceurs publicitaires.

Exemple de Vine où l’utilisateur Zach King et HP ont collaboré

Niche a ses bureaux à San Francisco et à New York. La start-up s’est lancée en 2013, elle a rapidement travaillé en collaboration avec Twitter pour Vine. Plusieurs utilisateurs de Vine ont pu être mis en relation avec des fabricants, des marques et autres pour utiliser l’un de leurs produits dans leurs courtes vidéos. Niche estime avoir plus de 6 000 créateurs des médias sociaux.

« De plus en plus d’utilisateurs et de créateurs utilisent différents services (en ligne) pour partager ce qui se passe dans leur monde, et les marques cherchent aussi à nouer des partenariats avec eux », avec l’espoir d’avoir une résonance auprès de leur public, a souligné Baljeet Singh, responsable produit chez Twitter.

Ni Twitter ni Niche n’ont communiqué sur le prix du rachat. Il pourrait tourner autour de 30 millions de dollars selon des bruits de couloir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |