TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a annoncé avoir racheté une start-up connue sous le nom de Niche. Le grand public ne l’a connait pas, mais elle risque d’intéresser des utilisateurs. Elle fait office « d’agence d’artistes » permettant de mettre en contacte les utilisateurs populaires avec de nombreux abonnés et les annonceurs publicitaires.
Exemple de Vine où l’utilisateur Zach King et HP ont collaboré
Niche a ses bureaux à San Francisco et à New York. La start-up s’est lancée en 2013, elle a rapidement travaillé en collaboration avec Twitter pour Vine. Plusieurs utilisateurs de Vine ont pu être mis en relation avec des fabricants, des marques et autres pour utiliser l’un de leurs produits dans leurs courtes vidéos. Niche estime avoir plus de 6 000 créateurs des médias sociaux.
« De plus en plus d’utilisateurs et de créateurs utilisent différents services (en ligne) pour partager ce qui se passe dans leur monde, et les marques cherchent aussi à nouer des partenariats avec eux », avec l’espoir d’avoir une résonance auprès de leur public, a souligné Baljeet Singh, responsable produit chez Twitter.
Ni Twitter ni Niche n’ont communiqué sur le prix du rachat. Il pourrait tourner autour de 30 millions de dollars selon des bruits de couloir.
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
La lune Io, l’astre le plus volcanique du système solaire, vient d’éblouir les astronomes. Grâce à la sonde Juno en...