TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Asus a su innover en créant avec son Padfone une certaine indépendance entre la tablette et le smartphone. La machine s’est très vite dotée une seconde édition, nommée Padfone 2. Cette seconde version est aussi un succès puisque qu’il se serait vendu à un million d’exemplaires d’après les sources industrielles de Digitimes.

On arrive pas encore au niveau des ventes de l’iPad, mais c’est déjà un beau score sachant qu’elle n’est pas en vente dans tous les pays, notamment en France.
Pour rappel, le smartphone embarque un écran de 4,7 pouces Super IPS+ avec une définition HD de 1280 x 720 pixels, un processeur Quad-core Snapdragon S4 Pro, 2 Go de mémoire vive ou encore un appareil photo-vidéo de 13 mégapixels pour le capteur arrière, 1,2 mégapixels pour le capteur avant et une batterie de 2140 mAh, le tout avec une prise en charge de nombreuses technologies sans fil dont le NFC et la 4G.
La tablette du PadFone appelée PadFone Station est équipée d’une batterie 5 000mAh ainsi que d’un écran 10.1″ (résolution 1280 x 800 pixels). Ce PadFone Station a eu droit à quelques modifications : désormais, il est plus fin, se place à la verticale, et pèse 514 grammes.
Digitimes affirme que le constructeur taiwanais s’apprête à dévoiler un nouveau smartphone lors du MWC à la fin du mois. Un Padfone 3 en prévision ?
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...