Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free envisagerait de créer son propre smartphone

Free envisagerait de créer son propre smartphone

Il y a quelques semaines, Xavier Niel avait révélé dans une interview qu’il « aurait bien aimé avoir inventé l’iPhone », mais qu’il aurait « eu un peu honte de le vendre à ce prix-là ». Cette phrase glissée par le patron de Free n’était peut-être pas si anodine.

Free Logo

Selon Le Figaro, Free planche actuellement sur un smartphone, que le journal nomme « FreePhone ». Aucun détail particulier n’est donné, si ce n’est que le téléphone tournerait sous Android ou Firefox OS, le système d’exploitation mobile de Mozilla.

Ce n’est pas la première fois qu’un smartphone créé par Free est évoqué dans les rumeurs. Cette année sera-t-elle la bonne pour sa présentation ? Xavier Niel a déjà annoncé plusieurs surprises pour 2015, sans pour autant dévoiler leur nature exacte. Nous savons que le fixe avec la Freebox et le mobile seront concernés.

Orange, SFR et Bouygues Telecom ont chacun des smartphones sous leurs marques. Ils sont fabriqués par des constructeurs asiatiques et sont peu performants en général. Free pourrait éventuellement créer la surprise avec un smartphone haut de gamme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. En marque blanche sûrement comme kazam qui vient d’arriver dans le catalogue freemobile. Cela leur a t’il donné des idées ???

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |