TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a quelques semaines, Xavier Niel avait révélé dans une interview qu’il « aurait bien aimé avoir inventé l’iPhone », mais qu’il aurait « eu un peu honte de le vendre à ce prix-là ». Cette phrase glissée par le patron de Free n’était peut-être pas si anodine.
Selon Le Figaro, Free planche actuellement sur un smartphone, que le journal nomme « FreePhone ». Aucun détail particulier n’est donné, si ce n’est que le téléphone tournerait sous Android ou Firefox OS, le système d’exploitation mobile de Mozilla.
Ce n’est pas la première fois qu’un smartphone créé par Free est évoqué dans les rumeurs. Cette année sera-t-elle la bonne pour sa présentation ? Xavier Niel a déjà annoncé plusieurs surprises pour 2015, sans pour autant dévoiler leur nature exacte. Nous savons que le fixe avec la Freebox et le mobile seront concernés.
Orange, SFR et Bouygues Telecom ont chacun des smartphones sous leurs marques. Ils sont fabriqués par des constructeurs asiatiques et sont peu performants en général. Free pourrait éventuellement créer la surprise avec un smartphone haut de gamme.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :